Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Québec
19 janvier 2008

Appart (de dingue)

IMGP1324    Description de notre appartement (condo en Québécois). Pour l'histoire, il appartient à un couple de danseurs russes avec une petite fille. Ils sont partis pendant 10 mois en tournée sur un paquebot pour faire les spectacles de danses pendant des croisières touristiques. Improbable ?
Résultat : ils nous laissent l'appartement clé en main !
Pièces super grandes, une chambre en plus qui sert de chambre d'amis (la classe), une baignoire-jacuzzi et une terrasse à l'arrière; et tout ça pour vraiment pas cher, c'est pas beautiful ça ?

IMGP1327 Cuisine

IMGP1328IMGP1330

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salute tous les deux!<br /> <br /> Déjà Tutur, merci pour ton message sur mon blog! Le votre est très très sympa aussi.<br /> Votre appart à l'air de bien déchirer! Une chambre d'ami à ce que je vois... Je peux envisager de venir squatter chez vous??? Non, parce que je vis dans un trou, alors j'en profite pour voyager!<br /> Bisous les amoureux, et profitez bien!
V
Ouah super...je suis jalouse! Je suis toujours en recherche d'appart' sur Tallinn à croire que les gens font exprès tous mes plans tombent à l'eau. C'est horrible!!! En tout cas je risque de venir vous voir si l'invit tien toujours.
M
En effet, je peux témoigner, leur appart' déchire!!!<br /> Sinon le couple le plus heureux du monde, ça vous dit un dîner next week quand Olivier sera là?<br /> <br /> Bises!!
C
yeah!Merci Lulu pour le premier comment laissé sur le blog!!! en espérant juste que ce sera pas le seul....
L
tranquille la baignoire.... à croire que c'est l'une de tes spécialités que te faire photographier dans la salle de bain!<br /> canon en tout cas votre palace, tres bon plan tout ca!! ca donnerait presque envie de venir vous voir!<br /> prenez bien soin de vous!<br /> bisous<br /> lulu
Au Québec
Publicité
Publicité